Geotech

Approche William Houde
GeoTech
Logo GeoTech

Pour mesurer le plein potentiel de chaque hectare et ainsi optimiser l’efficacité de vos engrais, fumiers et pesticides, nous vous offrons la meilleure façon d’avoir un portrait précis de vos parcelles : Le service d’échantillonnage par GPS :

Il existe différentes façons d’échantillonner une parcelle afin d’en connaître la fertilité, mais chez William Houde, nous vous offrons une méthode qui permet d’en connaître davantage puisque chaque hectare est analysé et cartographié. À l’aide de la technologie GPS (Système de Positionnement Global), cette caractérisation de vos parcelles vous permet de mieux comprendre les variations de rendements et de choisir les amendements appropriés pour corriger les faiblesses d’une parcelle. Nous savons que le pH d’une parcelle peut varier grandement. Voilà une raison de plus d’utiliser une méthode d’échantillonnage dirigée par GPS qui nous indiquera les besoins à corriger pour chaque hectare.

Un rapport complet des analyses de sol effectuées vous est remis. Il comprend un plan précis des points échantillonnés avec leurs coordonnées géographiques, ainsi que la répartition sous forme de cartes thématiques de chacun des principaux éléments essentiels à la croissance des plantes soit le pH, le phosphore, le potassium, le calcium et le magnésium.

GeoTech

Une carte de recommandation de chaux est également présentée afin que vous puissiez profitez de nos services d’application de chaux à taux variable par GPS. Chaque hectare de vos parcelles analysé peut ainsi recevoir la bonne quantité de chaux dont il réellement besoin.

GeoTech
Application à forfait »

Les commentaires sont fermés.